FROMAGES D’ARÔMES

ET DE CARACTÈRE

Rechercher
Espace professionnel
Search
Identifiant :
Mot de passe :
OK
Vous désirez vous inscrire à l’espace professionnel du site, cliquez ici
Vous avez oublié vos paramètres de connexion, cliquez ici
L'Emmental français est le plus grand des fromages par sa taille et la multiplicité de consommation qu'il offre. L'affinage est de 7 semaines minimum. Il consiste en la maîtrise de la formation d’ouvertures, en l'obtention d'une texture souple et d’un goût fruité caractéristique.
Voir la gamme
Voir la gamme
Emmental

Notre gamme au Lait cru

L'Emmental au Lait Cru est fabriqué avec un lait qui ne subit aucun traitement thermique, ce qui lui permet de développer plus d'arômes qu'un Emmental classique. Généreusement bombé, avec des ouvertures de la taille d’une cerise bien réparties, l'Emmental de la Voge est fabriqué exclusivement en Franche-Comté à partir de lait cru et affiné 10 semaines minimum dans le respect d'un cahier des charges strict.

Apprécié pour son goût fruité et agréablement prononcé, sa texture souple et fondante, l'Emmental de la Voge Bio au Lait Cru est fabriqué à partir d'un lait de vaches nourries à base de fourrages ou de céréales Bio selon l’Affinage de Tradition.

Notre gamme
De la Voge
Au lait cru
De la Voge BIO
Emmental

Emmental au Lait Cru

L'Emmental au Lait Cru, affiné 8 semaines minimum, est fabriqué avec un lait qui ne subit aucun traitement thermique, ce qui lui permet de développer plus d'arômes qu'un Emmental classique.

 

Emmental Grand Pavois

Généreusement bombé, avec de larges ouvertures harmonieusement réparties, l’Emmental Grand Pavois (exclusivité Monts et Terroirs), est fabriqué en Franche-Comté à partir de lait cru. Il est affiné 10 semaines minimum dans le respect d'un cahier des charges strict.

Emmental Grand Cru

Apprécié pour son goût fruité et agréablement prononcé, sa texture souple et fondante, l'Emmental Grand Cru est fabriqué dans l’est de la France. L’alimentation du troupeau se fait à base d’herbe et de foin excluant les produits fermentés. L’affinage dure au minimum 12 semaines. Il bénéficie de l’Indication Géographique Protégée et du Label Rouge, qui apportent la garantie d’un fromage de qualité supérieure dont le respect de la fabrication est contrôlé par un organisme certificateur indépendant.

Notre gamme
AOP
Grand Pavois
AOP
Au lait cru
Grand cru
Label rouge